Professeurs de

musique privés

au Luxembourg

L'école de musique indépendante a été fondée en 2016 par des professeurs de musique privés afin de permettre aux intéressés de trouver plus facilement des cours de musique privés. Nos professeurs sont qualifiés et expérimentés, et ils transmettent leurs connaissances et leur passion pour la musique de façon individuelle. La „Freie Musikschule“ met en contact les enseignants avec les étudiants, mais elle n'est pas un partenaire contractuel. Tous nos professeurs sont indépendants et ont des honoraires différents. Veuillez contacter l‘enseignant/e de votre choix personellement s.v.p. L‘inscription au cours se fait directement auprès de le/la enseignant/e.
DE
Die Freie Musikschule wurde 2016 von PrivatmusiklehrerInnen gegründet, um Interessierten die Suche nach privatem Musikunterricht zu erleichtern. Unsere LehrerInnen sind qualifizierte, erfahrene PädagogInnen, die ihr Wissen und ihre Begeisterung für Musik auf individuelle Weise weitergeben. Die „Freie Musikschule“ vermittelt den Kontakt zwischen LehrerInnen und SchülerInnen, ist aber selbst nicht Vertragspartner. Alle unsere LehrerInnen sind selbständig und unabhängig tätig und haben verschiedene Tarife. Bitte kontaktieren Sie den/die Lehrer/in Ihrer Wahl persönlich. Die Kurs-Anmeldung erfolgt direkt bei dem/der Lehrer/in.

Private

Musiklehrer/innen

in Luxemburg

Private music teachers

in Luxembourg

The Independent Music School was founded in 2016 by private music teachers to facilitate the search for private music lessons in Luxembourg. Our teachers are qualified and experienced educators who pass on their knowledge and enthusiasm for music in an individual way. „Freie Musikschule“ helps teachers and students to get in touch, but it is not a contractual partner itself. All our teachers are self- employed and independent and have different fees. Please contact the teacher of your choice personally. The enrolment for a music class has to be done directly with the teacher.
If you are a private music teacher in Luxembourg and interested in joining our group, please don‘t hesitate to contact us: join us info
Freie Musikschule Group of independentmusic teachers
Postal address: 20, rue du Village L-6183 Gonderange